Les Cartes de Voeux du Yoga

Namaste

Notre monde est un monde d'images. Nous sommes entourés par elles, mais nous sommes aussi de plus en plus menacés par elles. Nous sommes menacés par la distance entre ce qu'ils nous présentent comme vrai et ce qui est réel, entre ce qu'ils nous demandent d'être et ce que nous sommes, entre ce qu'ils présentent comme ayant de la valeur et ce qui est réellement de valeur.

Rien de cela n'est n’appartient au yoga ni d’ailleurs ces images de tristesse qui viennent du monde du yoga lui-même - en particulier le monde commercial du yoga.

le « stillpractising » a été fondé sur des principes différents. Il vise à fournir une représentation visuelle de ce qu'est réellement le yoga pour la grande majorité d'entre nous afin que nous pratiquions cette discipline ancienne - les gens ordinaires connaissent l'extraordinaire beauté et la puissance du yoga et ses bienfaits pour nos corps, nos esprits et nos esprits.

Les cartes, on l'espère, sont donc de fidèles reflets de notre pratique quotidienne, des classes où nous allons, des organismes, des maisons et du monde dans lequel nous vivons - et de l'esprit divin que nous ressentons tous et aimons partager.

Dans cette optique, nous avons élaboré un certain nombre de séries thématiques. Dans chacune, un aspect particulier de notre pratique et de notre expérience du yoga est mis en relief.

La série « Mon Tapis » se concentre sur notre pratique quotidienne - la même personne dans la même pièce avec, bien sûr, le même tapis. « Mon corps » tente d’atteindre une intimité et parfois des relations extraordinaires avec notre corps, des relations que la pratique du yoga engendre. Les cartes de la série « Mon chez-moi » sont aussi un concept original, car elles sont attractives et mettent à l'aise. Dans « Ma classe », nous reconnaissons nos connaissances les plus connues du yoga - dans le studio. « Mon Monde » montre certains des sites du prana où nous voudrions pratiquer. La dernière série de « Mon yoga » est nommée « Mon esprit » - il dépeint les mots, les phrases et les gestes qui contiennent le plus profond sens du yoga et les anciens enseignements d’où elles sont tirées.

Un beau changement de ce qui précède peut être vu dans les douze photographies de cette plante symbolique et bénéfique, le lotus sacré. Quatre feuilles, quatre cœurs et quatre fleurs - avec un petit visiteur ou deux - pour combler cette série somptueuse.

« stillpractising » est une jeune entreprise, comme la plupart des jeunes en bonne santé, en croissance rapide. Déjà, elle a un plus grand nombre d’adhérents que n'importe lequel de ses concurrents - et elle a beaucoup de plans pour le futur. Mais c'est aussi une entreprise très humble, et, par conséquent, malgré le fait que la pratique est censée rendre parfait, « stillpractising » préfère rester juste – « stillpractising ».

Post-scriptum: beaucoup de gens pensent que nous pouvons dessiner, mais qu’on ne peut pas éppeler. La réponse à cela est simple. Le savoir Britannique dit qu'il faut "s" pour un verbe et "c" pour un nom. Les Américains ont beaucoup plus de facilité car ils n'ont pas à penser à cela – c’est toujours "c". Nous suivons les anciennes conventions librement, bien que nous admettons que ces dernières prêtent beaucoup moins à confusion.

Shanti Om

Tapis Yoga Indien Kit Tapis et Sac Yoga Tapis de Yoga Naturel Coussin de Méditation Violet Pantalon Yoga pour Femme
Tapis de  
Yoga Indien

35,00 euros
acheter
Kit Tapis
+ Sac + coussinet

45,90 euros
acheter
Tapis à coton
Naturel

34,10 euros
acheter
Coussin
de Méditation

25,28 euros
acheter
Pantalon
Yoga Femme

33,99 euros
acheter