Les Sangles de Yoga

A quoi sert un Sangle de Yoga ?

L'une des raisons pour lesquelles certaines personnes évitent la pratique du yoga, c'est qu'elles pensent qu’elles ne sont pas assez souples.

Le yoga n'est pas une affaire de souplesse, car il s’agit du renforcement de votre corps et de votre colonne vertébrale dans toutes les directions dans le but de créer une union entre le corps et l'esprit.

Achetez une sangle de yoga à 5 euros

Tout ce qui importe est que vous essayiez d'effectuer la posture de la bonne façon, sans trop vous forcer. En faisant cela, vous allez développer la souplesse et la force de votre corps et devenir plus énergique.

Il ne faut pas s'attendre à exécuter la posture d'une façon parfaite dès votre premier essai. Il faut du temps pour maîtriser une posture de Yoga et cela exige beaucoup de persévérance et de patience.

Vous devez également vous rappeler que le yoga n'est pas une compétition. Ne vous forcez pas à faire des postures difficiles ou compliquées si vous êtes dubutant.

Si vous ressentez des douleurs ou des malaises lorsque vous travaillez sur une posture, faites une pause ou arrêtez et recommencer plus tard.

Les accessoires de Yoga, toutefois, sont conçus pour vous aider à aller plus loin dans une posture ou à effectuer une posture parfaite.

Parmi ces accessoires de yoga il y a la courroie de yoga (la sangle de yoga) qui est très avantageuse pour les débutants. Ces sangles de yoga sont fabriquées soit de coton ou de nylon. Si vous souhaitez acheter une sangle de yoga, alors cliquez sur ce lien : Sangle de Yoga à 9.80 euros

L'Utilité des Sangles de Yoga

Les sangles de yoga vous permettent de saisir les membres (l'extrêmité des pieds par exemple) que vous ne pouviez pas atteindre ou de tenir une posture donnée plus longtemps.

Les sangles de yoga sont particulièrement utiles dans certaines postures lorsque vos mains ne peuvent pas se toucher ou pour des postures dans lesquelles vous devez toucher vos pieds, mais que vous n’y arrivez pas.

Elles peuvent être utilisées pour maintenir la jambe dans la posture de Trikonasana, étirer votre épaule dans l'exercice d’étirement des épaules, et réaliser beaucoup d'autres postures de yoga.

Le yoga est un outil très utile pour parvenir à avoir un corps plus sain, ainsi qu’un esprit détendu et un sens plus profond de connaissance de soi.

La pratique peut ne pas être aussi simple que ça surtout pour les débutants, mais à force de persévérance et de patience, vous serez en mesure de récolter les fruits de la pratique du yoga - un esprit détendu, un corps plus sain et plus souple, et une attitude positive envers la vie.

Il s’est également avéré être un exercice efficace pour la gestion du stress et dans le traitement complémentaire des affections chroniques comme l'asthme, le diabète, l'arthrite et l'hypertension.

Tapis Yoga Indien Kit Tapis et Sac Yoga Tapis de Yoga Naturel Coussin de Méditation Violet Pantalon Yoga pour Femme
Tapis de  
Yoga Indien

35,00 euros
acheter
Kit Tapis
+ Sac + coussinet

45,90 euros
acheter
Tapis à coton
Naturel

34,10 euros
acheter
Coussin
de Méditation

25,28 euros
acheter
Pantalon
Yoga Femme

33,99 euros
acheter