Les Mantras les plus utilisés

Certains des mantras les plus fréquemment utilisées sont les suivantes:

ONG NAMO, Guru Dev NAMO: c'est le mantra Adi qui précède la pratique du yoga Kundalini, en se tournant vers l’être supérieur. Ong est l’« énergie créative infinie » dans « la manifestation et l'activité» («Om» ou Aum est le Dieu absolu et non-manifesté); Namo c’est les "Salutations respectueuses", ce qui implique l'humilité; Guru signifie «professeur ou sagesse»; Dev signifie "divin ou de Dieu », et réaffirme Namo, humilité et révérence. En tout, cela signifie «J'appelle la Sagesse divine». Chanter le mantra Adi "Ong Namo Guru Dev Namo" pendant 11 minutes, vous affecte dans la lignée de la sagesse ancienne à partir de que le Yogi Bhajan a enseigné.

AD GÜRAY NOM, JUGAD Gurey Nameh, SAT GÜRAY Nameh, Siri Guru Devay Nameh: Ceci est le Mantra Mangala Charn et il est chanté pour la protection. Il entoure le champ magnétique avec de la lumière et les moyens de protection "Je m'incline devant le primal Guru (la conscience de guidage qui nous amène vers la réalisation de Dieu), je m'incline devant la sagesse à travers les âges, je m'incline devant la sagesse véritable, je m'incline devant l'invisible grande sagesse. "

Adi Shakti, Adi Shakti, Adi Shakti, Namo, Namo, SARASHAKTI, Sarab SHAKTI, Sarab SHAKTI, Namo NAMO, PRITHUM BHAGAWATI, PRITHUM BHAGAWATI, PRITHUM BHAGAWATI, Namo NAMO, Kundalini, MATA SHAKTI, Mata SHAKTI, Namo NAMO: Le premier Mantra Shakti s’accorde avec la fréquence de la divine et primitive mère de la protection et de la production d'énergie. Le chant élimine les craintes et les désirs. Adi Shakti signifie «Pouvoir primal », Sarab Shakti signifie «Pouvoir universel », et Prithum Bhagawati signifie «ce qui est crée par Dieu ».

Akal, MAHA KAL: Cela signifie "l’éternelle, la mort des Grands". Il s'agit d'un chant puissant qui donne la vie qui enlève la peur et détend l'esprit.

AP SAHAE HOA SACHE DA SACHE DHOA, HAR, HAR, HAR: Cela signifie «Le Seigneur lui-même est devenu notre protecteur, le plus vrai des vrais a pris soin de nous, Dieu, Dieu, Dieu" ou "Le Seigneur est mon refuge, il est vrai que l'appui du Seigneur est le vrai ". Ce mantra est chanté pour la prospérité.

Ardas BAYE, AMAR DAS GURU, Ardas BAYE, Ram Das GURU, GURU Ram Das, SUCHE SAHE: Ce mantra prémunie par la grâce du Guru Amar Das, qui donne de l'espoir pour les désespérés, et Guru Ram Das, qui est le roi des yogis et le dispensateur des bienfaits passés, présents et futurs, qui fait que la prière sera exaucée et que tous les besoins sont prévus, confirmés, scellés et livrés!

DHARTI HAI, Akash HAI, Guru Ram Das HAI: Dharti signifie «terre», Akash est l'éther, et Guru Ram Das est le quatrième gourou sikh vénéré. C'est le premier Mantra Sodhung.

EK ONG KAR, SAT GUR PRASAD: C'est le mantra magique qui est ainsi nommé pour sa puissance et son caractère sacré. Il est habituellement chanté en sens inverse (Ek Ong Kar sam. Gur Prasad, Sat Gur Prasad Ek Ong Kar). De nombreuses pages sont consacrées à l'explication de ce mantra, et nous sommes avertis qu’il faut le chanter avec respect. Il signifie «Il y a un créateur, la vérité révélée par la grâce du Guru. »

EK KAR ONG, Sat Nam, PURKH Karta, NIRBHAO, NIRVAIR, MOORT AKAL, AJUNI ISC bhang, Prasad Gur, JAP. AD TEL, JUGAD SUCHIHE TEL, Nanak HOSI BHEE TEL: c'est le mantra Mul, la racine de tous les mantras. Il signifie «le créateur de tout est un. La vérité est son nom. Il fait tout, sans peur, sans colère, impérissable, sans naissance, auto-réalisé, réalisé par la grâce du Guru. Méditer: Il est vrai, au début, c'est vrai dans tous les âges, c'est vrai encore aujourd'hui. Nanak sera toujours vrai. "

EK ONK KAR, Sat Nam, SIRI WHA (HE) GURU: Ceci est le Mantra Shakti Adi et il est très puissant pour éveiller la Kundalini et la suspension de l'esprit dans le bonheur. Ek signifie «Un, l'essence de tous", Ong est la vibration originelle d'où découle toute la créativité, Kar est la "création", Sat "la vérité", Nam "nom", Siri "grand", Wha "extase" et Guru " la sagesse ». Pris ensemble, cela signifie «Il y a un créateur dont le nom est Vérité. Grande est l'extase de cette suprême sagesse!"

GOBINDE, MUKUNDE, UDARE, APARE, Haring, Karing, NIRNAME, AKAME: C'est le Mantra de Guru Gaitri qui signifie "le Pourvoyeur, libérateur, révélateur, infini, destrecteur, le créateur, sans nom, sans désirs". Il apporte la stabilité aux hémisphères du cerveau et est bénéfique pour le cœur car il aide à développer la compassion, la patience et la tolérance, unissant l’un avec l'infini.

Guru Guru WAHE GURU, GURU Guru Ram Das: Ce mantra invite Guru Ram Das à la louange de son rayonnement spirituel de guidage de la lumière et de protection. Aux cris de "Guru Guru Guru Wahe Guru Ram Das Guru" s’ouvre ton coeur au miracle de Guru Ram Das, ce qui apporte la paix à sa vie.

HAR: Cela signifie l’infinie créativité, un nom de Dieu. Hara est une autre forme. Hari est la forme active de la création.

NAM HARI, Sat Nam, NAM HARI, Hari. HARI NAM, Sat Nam, Sat Nam, Hari: Le nom de Dieu est le vrai nom.

HUM DUM HAR HAR: Ce mantra ouvre le chakra du coeur et veut dire "Nous l'univers, Dieu, Dieu".

ONG: Cela signifie Créateur, la vibration originelle d'où découle toute la créativité.

ONG SO Hung: Il s'agit du «Créateur, je suis toi!" Il s'agit d’un mantra d'ouverture du coeur et d'autonomisation.

PRANA, Apana, Sushumna, Hari. HARI HAR, Hari HAR, Hari HAR, Hari: Prana est la force vitale, et Sushumna est le canal central de la force. Ce mantra participe à l'élaboration de l'énergie jusqu'à la colonne vertébrale et provoque la guérison. Hari et Har sont des noms de Dieu.

PRITVI HAI, HAI Akash, RAM GURU DAS HAI: (Voir "Dharti Hai"). Pritvi signifie la terre, invoquant le nom du vénéré Guru Ram Das. Il s'agit d'un mantra très puissant.

RA MA DA SA, SA Say So Hung: C'est le Mantra Siri Gaitri, et il est chanté pour la guérison. Ra est le soleil, Ma est la Lune, Da est la terre, et la SA est l’Infini. Dis, c'est la totalité de l'Infini, et ainsi Hung: «Je suis toi». "Sa Ra Ma Da" est le mantra de la Terre. Et "Say So Sa Hung" est le mantra Ether. Aux cris de "Ra Ma Da Sa Sa Se Hung" se réveille l'énergie de guérison en nous et dans notre monde.

SA TA NA MA: C'est le Shabad Panj qui exprime les cinq sons de l'Univers primitif. "S" est infini, "T", c'est la vie, "N" signifie la mort et «M» est une renaissance. Le son 5ème "A". C'est l'un des mantras les plus fréquemment utilisés dans le yoga Kundalini.

Sat Nam: c'est le mantra de semences ou Bij Mantra et il est le mantra le plus largement utilisé dans la pratique du Yoga Kundalini. Sat est la vérité, Nam les moyens d'identité, ou de faire appel à la vérité, l'expression de la réalité de l'existence. Le chant de ce mantra éveille l'âme.

Sat Narayan, WHA SE GURU, Hari Narayan Sat Nam: Narayan est l'aspect de l'infini qui se rapporte à l'eau, et Hari Narayan est la force créatrice de subsistance, ce qui rend celui qui chante capable de guérison. Sat Narayan est le vrai Pourvoyeur, Wahe Guru est la Sagesse indescriptible, et Sat Nam est la véritable identité. C'est l'ancien Mantra Chotay Pad.

----------------------------------------------

WAHE GURU: c'est le mantra Guru, le mantra de l'extase. Il n'est pas traduisible, mais il chanté et élève l'esprit.

WAHE GURU, GURU WAHE, WAHE GURU, WAHE JEEO: "L'extase de la conscience est ma bien-aimée.

La Méditation Tratakum, en se concentrant directement dans les yeux de la photographie classique du Yogi Bhajan pendant 11 minutes par jour, vous êtes en accord avec votre corps subtil.