Les Accessoires de Yoga

Le Yoga Paraphernalia est l'un des outils clés qui font que votre pratique de yoga soit calme et méditative. Ces éléments sont essentiels à l'esprit et au corps quand ils se relient.

Voici quelques accessoires auxquels vous devriez penser lors de votre pratique du yoga.

Huiles essentielles

- L'aromathérapie vous aide à calmer votre esprit. Elle vous aide également à stimuler et à équilibrer votre corps et votre esprit.

- Les huiles essentielles sont utilisées normalement, comme on dit, dans la réalisation du bien-être physique et mental.

- Ces huiles ont également des parfums variés qui vous apaisent.

- Outre le fait qu'ils déclenchent des émotions positives, ils ont aussi des effets bénéfiques sur nos poumons.

Encens

- Il existe une large gamme de parfums qui sont faits avec des bâtonnets d’encens. Cependant, il y en a seulement deux qui sont le plus souvent conseillés. La lavande et le jasmin sont habituellement recommandés, et ils sont les meilleurs outils pour calmer l'esprit et soulager le stress.

- Bien qu'il n'y ait que deux qui sont conseillés, le parfum dépend toujours de la personne parce que chaque individu a un état d'esprit unique.

- Choisissez le parfum qui a un effet agréable et paisible sur vous. Les efforts visant à classer les parfums avec des émotions précises sont, au mieux, subjectifs.

Carillon de Yoga

- Comme le bruit du vent, les carillons produisent des sons apaisants qui apportent le sens de la paix et l'équilibre à tout environnement.

- Ils élèvent l'esprit et dissipent les vibrations négatives en créant une énergie positive.

- Ils sont placés au-dessus des portes pour donner à vos visiteurs un sentiment de paix et de sécurité lors de leur passage sous eux.

- La plupart des carillons de yoga sont conformes aux sons des anciens accords musicaux orientaux, conçus et choisis pour leurs effets sur l'esprit, le corps et l'esprit.

Bijoux de Yoga

- C'est un bijou à la mode.

- Il n’apporte pas grand-chose à votre pratique. Toutefois, on croit qu’il inspire la concentration et la dévotion lors de la pratique du yoga.

Les accessoires de Yoga sont des ornements qui vous aident à calmer l'esprit, le corps et le coeur.

Cependant, il n'y a pas de preuves pour leurs effets de guérison. Au moins, ces objets peuvent rendre chaque session de yoga plus excitante et agréable.